750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
30 août 2015

L'envers du décors d'une pièce montée..

       Aujourd'hui , reportage photo d'une pièce montée ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                      Il fallait que je réalise une guitare ...

                         Un clin d'oeil à notre ami Rémi

                   pour ses 40ans ...qui a eu deux guitares ...

            La vraie et SURTOUT celle qu'il a pu manger !!!!

                                                :-))

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SAM_0276

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                  Je découpe la nougatine à l'aide d'un patron ...

SAM_0266

SAM_0265 

Puis je colle les choux ....

SAM_0267

SAM_0268

SAM_0270

Je dépose la deuxième guitare en nougatine...

Toujours collée au caramel....

SAM_0271

SAM_0273

Et je fini par un décors en glace royale ...

SAM_0274

SAM_0275

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SAM_0277

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Autre pièce montée là aussi ...

Pour les 40 ans de notre ami Thomas ...

un mélange de choux et de macarons ....

Photo0109

Je n'ai plus que cette photo malheurement ..

Mon appareil photo a fait un gros bug ..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité