750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
11 novembre 2010

Le jeudi , c'est raviolis

                           Les voici , les voilà ..

                                Les raviolis .

Photo_1468    Photo_1471

     A la carotte et roquefort , s'il vous plaît .

      Pour la recette de la pâte, rien d'inchangé .

                ( voir recette précédante )

   Pour la garniture , place à l'improvisation :

J'ai juste écrasé quelques carottes déjà cuites..

Rajouté de la crème liquide .

Puis mélanger avec du roquefort .

  ( attention à ne pas faire une farce trop liquide )

J'ai assaisonné et garnis tout simplement mes raviolis .

( cuisson à grande eau salée , 6 minutes environ )

              Photo_1475

              Photo_1477

                             vue de profil ..

                        Photo_1478

                               Verdict :

- Ce fut un grand moment de bonheur pour les papilles .

- Tout y était ..

- Du goût , de la saveur ..

- Et je ne vous parle pas du mélange carottes / roquefort .

- A tomber par terre !!!

          Malheureusement ce ne fut qu'un test .

         Ces 4 raviolis furent TRES insuffisant..

         Pour satisfaire mon estomac fin gourmet .

           Photo_1484

                     Alors faîtes pour choix .

                Raviolis en boîte ou maison ..

                          A vous de voter .

Publicité
Commentaires
G
Quel délice les raviolis maison, ils sont très tentants !!
Répondre
D
mmmmmmmmmhhh, des pâtes et en plus des raviolis !<br /> j'adore.<br /> Et faites maison, il n'y a rien de meilleur !<br /> A tester !
Répondre
K
j'apporte mon assiette. Appétissant ton plat de raviolis.<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
Moi, je vote pour les pâtes maison, ca fait un moment que je me suis mise à faire mes pâtes toute seule et j'adore ça, c'est très simple et tellement bon !<br /> je me suis d'ailleur acheté une plaque à raviolis récement et j'ai hâte de la tester (mais ma gourmandise est freinnée en ce moment pour cause de régime !)<br /> @ +++<br /> et merci pour ton com sur mon blog ;o)
Répondre
P
Excellente idée ces raviolis sans viande : j'aime beaucoup les recettes végétariennes
Répondre
Publicité
Archives
Publicité