750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
9 mai 2009

façonnage et cuisson du pain en photos

Pour ceux qui s'interrogent ???

Ou pour ceux qui trouvent que le pain reste un mystère..

Photo_303

En voici quelques photos ,étapes par étapes..

Photo_291      Photo_292

Photo_294      Photo_295

Photo_299      Photo_293

Photo_300      Photo_301

Photo_307       Photo_310

Les pains sont parsemés de graines de pavots ainsi que de flocons d'avoines..

Publicité
Commentaires
T
Vous faîtes du pain comme un pro !!!! il va falloir que je tente votre recette. J'en ai fait pour la première fois sans la machine à pain il y a deux semaines et il était tout dur malgré le récipient d'eau posé lors de la cuisson....
Répondre
A
Waouh!superbes tes baguettes!moi qui cherchais un blog pour des recettes de pains, je suis servie!!!merci , ton site est extra vraiment!
Répondre
M
Merci Bastidien, Grâce à ton post, j'ai compris pourquoi mon pain restait dense avec une mie insuffisamment aérée.<br /> Alors j'ai suivi tes conseils, et ça marche !!!
Répondre
A
Moi je n'arrive toujours pas à façonner de belles baguettes... et c'est pas faute d'avoir essayé
Répondre
I
il est très réussi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité