750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
1 avril 2014

Un peu de lecture ...

                           Voici mon livre de chevet du moment ....

SDC17737

                    Je crois que le message est clair ..non ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

                  Je ne suis pas un grand fan de J.P Coffe ,

              Mais j'ai entendu parler de ce bouquin à la télé

                       Et il y avait de bonnes critiques ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

                                          Tout y passe ...

      Le poisson , la viande , la volaille , le lait , les yaourts . 

                                          - - - - - - - - -

                                   Bref , croyez moi ,

       Ouvrer grands vos yeux avant de faire vos courses ..

      Nous sommes vraiment pris pour des pigeons !!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

   Du coup , je ne sais si c'est le bouquin idéal pour lire

                      Avant d'aller se coucher !!!!    ;-))

Publicité
Commentaires
G
ehhhh oui d'ailleurs je perds mes plumes tout les mercredi :)<br /> <br /> laurence
Répondre
Publicité
Archives
Publicité