750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
25 avril 2011

Moelleux carambars et sel de guérande

                                      Je vous l'avez promis ..

                                             Alors les voici !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photo_1465  Photo_1467

   Les fameux moelleux aux carambars et au sel de guérande

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Photo_1460  Photo_1463

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Même recette utilisée que pour le cake aux carambars

                                   ( rubrique pâtisserie )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Ajouter seulement avant d'enfourner vos moelleux ..

                       Quelques cristaux de sel de guréande .

              Temps de cuisson estimé : 15 minutes à 160°C

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                                                Verdict :

- Pour ma part , la meilleure version .

- Le sel de guérande trouve vraiment sa place ..

- J'ai craqué pour cet essai .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

       Carambars / Sel de gurérande ..un mariage réussi..!!!!

     Alors laissez vous charmer par cette belle expérience ..

                     Et vous m'en direz des nouvelles ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Publicité
Commentaires
C
hum !!! joli marigae
Répondre
P
J'entre dans une cuisine où la carambar est à l'honneur ...<br /> J'adore ce côté regressif et ne dis pas non pour déguster ces moelleux très tentants ou le joli cake qui les précéde.<br /> Il va falloir que j'essaie des gourmandises à base de carambar.<br /> Merci de ta visite.<br /> Patricia
Répondre
A
ça à l'air trop bon <br /> merci de ta recette !
Répondre
B
L'idée de faire ce petit ajout me plait bien aussi... donc à tenter dès que je vais en refaire.<br /> Bravo pour cette idée !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité