750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
26 novembre 2010

Une citrouille , oui mais....

Ce soir , je viens vous présenter un lègume particulier ..

            Photo_1533

            La citrouille bleu de Hongrie .

          Photo_1535

Elle a troné dans ma cuisine durant quelques semaines ..

            Avant de passer à la casserole !!

            Photo_1540

        J'ai aimé cette couleur très originale ..

Une peau bleu /grise et sa chair assez orangée .

         Photo_1542

J'ai la chance d'avoir de la famille qui cultivent des lègumes .

                 Alors j'en profite .

Si vous êtes sage , demain vous aurez droit à une recette .

                   Alors , à demain ...

Publicité
Commentaires
Y
Je ne connaissais pas et je te remercie de me le faire découvrir! J'espère ne pas rater la recette
Répondre
Publicité
Archives
Publicité