750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
24 octobre 2010

Tarte aux raisins blancs

             Je suis dans ma période tarte .

       Alors pourquoi pas une avec des raisins .

                Photo_1414

             Pour cette fois- ci pas de recette ..

C'est le même procédé que pour la tarte aux prunes..

                 ( voir recette précédante )

J'ai juste parsemer ma tarte de poudre d'amande ..

               Photo_1402

         Fais un joli décor avec le reste de pâte ..

                  Photo_1406

                      Et la cuire au four .

                Photo_1409

                            Verdict :

- La poudre d'amande apporte une douceur à la tarte .

- Tout s'accorde à merveille..

- Une pâte maison bien croustilante .

- Et des raisins blancs sucrés juste comme il faut .

- Je conseille de déguster cette tarte tiède .

- La fois prochaine de rajouterai dans l'appareil avec la crème liquide et les oeufs de l'extait d'amande amer .

         Alors à vos tartes , prêt , parter ...!!!!!!

                  Photo_1413

Publicité
Commentaires
C
Original! On a pas l'habitude de retrouver des raisins dans des desserts.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité