750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
22 mai 2010

La fête du pain 2010

La semaine dernière , c'etait la fête du pain .

4482159452_7a01aac697_o

Tous les ans, en mai, le pain est célébré afin qu'enfants et adultes apprennent à apprécier cet aliment de base. Partout en France .

Donc voici une vidéo de mon pain en couronne .

- La 1ère pendant la cuisson ..

Puis la seconde à la sortie du four ..

J'utilise toujours la même recette , et on obtient de très bons résultats .

                     Photo_1110

J'avais rajouté des graines de lins et de pavots ..

               Photo_1112

Le pain est un produit noble .

Alors surtout ne le gaspiller pas .

S'il vous en reste de la veille , faites un pudding ou alors transformer le en chapelure ..

Publicité
Commentaires
C
Pour moi s'est grillé avec un peu de beurre pour le ptit dèj.<br /> Ta couronne est très jolie.
Répondre
S
waouh !!!<br /> <br /> Bravo pour ce beau pain digne d'un boulanger !
Répondre
K
moi qui adore le pain maison, celui-ci a l'air mmmmmhhh ;-)
Répondre
T
très belle couronne
Répondre
Publicité
Archives
Publicité