750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
28 septembre 2009

Le vin Bourru est arrivé..

Et oui il est arrivé..!!!

Photo_324

Le bourru...

Il s'agit du jus de moût de raisin préssé immédiatement après les vendanges..

Tout en étant très différent d'un jus de raisin classique..

On y perçoit tout le fruité, le sucré et le soleil du fruit...

C'est très bon....!!!

Photo_326

Il peut se déguster à l'apéro bien frais...

Et avec quelques châtaignes...

En quelques mots :

Le bourru est un vin nouveau qui vieillit vite et mal.

Il faut le boire en quelques jours...

Avec modération...tout de même...!!!

P.S :

A conserver le dans votre réfrigérateur pour ralentir la transformation du sucre en alcool.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'habite pas tres loin de Saint Mesmin, où il y a un vigneron qui fait du vin bourru.<br /> REMY LIBOUREAU 85700;
Répondre
B
je recherche du bourru pour en faire l achat urgent mon mail jmpeudon@yahoo.fr merci
Répondre
A
Il a l'air très bon ce vin !
Répondre
R
Oh c'est rigolo ce nom, moi je connais "Le petit tétu", un ptit blanc de de Bourgogne de "derrière les fagots". En général les vins avec des petits noms comme ça, sa vaut le coup d'y goûter ... hum!!!
Répondre
A
allez juste un petit verre, c'est la pleine période et avec ce soleil quel délice. bise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité