750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
20 septembre 2009

vidéo de ma tournée de pain dominicale

Une petite vidéo sur ma tournée de pain ..

Tout juste sortie du four..!!!

J'ai essayé de vous faire entendre le pain qui " chante ".

C'est la réussite d'un pain bien fait..!!!

C'est le therme professionnel utilisé , lorsque la croûte du pain se craquelle , à la sortie du four , au choc thermique entre le chaud et le froid..

Malheureusement on ne l'entend presque pas..

Le micro n'est pas assez puissant..!!!

P.S :

Si vous mettez le son à fond , vous arriverez à l'entendre au début de la vidéo..

Publicité
Commentaires
G
Il a l'air délicieux ce pain
Répondre
E
Oui ! je l' ai entendu chanter ! Je viens de faire du levain et je vais tenter de faire du pain en suivant tes conseils ! Sympa d'être passé chez moi, ce qui m'a permis de te découvrir à mon tour ! C' est magique ! J' ai fait une délicieuse balade au pays du pain ! Merci !
Répondre
K
Un pain qui m'a l'air délicieux, une sacrée réussite ! Je ne me suis pas encore mise à faire du pain, la boulange j'ai un peu du mal lol<br /> Et pour répondre à ta question sur le cheesecake au chocolat blanc, on le sent très peu, et c'est tant mieux comme ça ce n'est pas écoeurant ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité