750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
22 avril 2009

Boutique Larnicol

Voilà de quoi en prendre pleins les yeux et les papilles..

Passez la porte de la boutique Larnicol à Bordeaux au 1 cours de l'intendance..

14_Avril__Bx___09____________007_gallery

Des macarons à tous les parfums ..

Réglisse ..pamplemousse , chocolat , pistache , abrciots..

Sans oublier de superbes chocolats..mendiants et autres pièces montées en chocolat plus belles les unes que les autres..

Photo_240

Comment ne pas craquer..!!!

Publicité
Commentaires
Y
MMMMMHH!! trop trop appétissant!! je te félicite tu m'as mis l'eau à la bouche!
Répondre
N
Effectivement : comme ne pas craquer !<br /> Je garde précieusement l'adresse : je vais à Bordeaux dans une semaine !<br /> Bisous
Répondre
C
Un vrai délice en effet cette boutique, tant pour les yeux que pour les papilles !
Répondre
O
bonjour, j'aime beaucoup la façon avec laquel tu as présenté ton blog, j'espère que j'arriverai à faire aussi bien que toi, bonne continuation.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité