750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
5 octobre 2008

autre mode de façonnage

Autre mode de façonnage du pain au levain..

J'avais vu celà sur un autre site , ils faisaient lever le pain dans un saladier ou dans une passoire avec un linge légerement fariné puis il le laissait lever durant 1h30 ..

fr_296       fr_297

C'est ce que j 'ai fait, puis j'ai retourner mes saladiers sur ma grille , j'ai humidifié mes pains , j'ai incisé la pâte et j'ai enfourné durant 1h..!!!

Oui 1h...j'ai oublié mes pains au four..et surprise , ils ont un super goût de pains cuit au feu de bois , voir cuit sur pierre...Ils sont délicieux..!!!

fr_302

fr_304

fr_305

Dans la pâte j'avais également ajouter des noix et des raisins...un délice..

Ah ..le pain fait maison...c'est tellement bon...!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité