750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
24 août 2012

Légumes du jardin .......

         Petit post , pour les plus fidèles lectrices de mon blog .....

J'avais envie de vous faire partager mes premières expériences ..

                                          En jardinage ..!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et oui , avoir un bout de terre pour y cultiver quelques légumes ,

                                        Etait mon rêve ..

                          Un rêve simple vous me dirait ,

        Mais chose faite , maintenant que j'ai un bout de terrain .

     Et puis c'est tellement agréable de pouvoir les déguster...

                                              APRES !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Par manque de temps et absorbé par les travaux de la maison ,

        J'ai juste commencé par quelques pieds de tomates ..

                                           Et de potimarron .

Photo 2945 Photo 2944

                     Ca ne demande pas trop d'entretient ..

                                 Et surtout sans pesticides ..

                Surement de très bonnes recettes en prévisions ..

                                           A très bientôt    :-))

Publicité
Commentaires
T
Nous habitons la Sologne et je suie fan de jardinage et mon mari aussi <br /> <br /> Bravo pour to petit potager , un bon début.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations !!!<br /> <br /> C'est tellement bon les legumes du potager...<br /> <br /> On a commencé comme toi et petit à petit , on augmente la surface à cultiver.Un peu de travail mais que du bonheur dans l'assiette.<br /> <br /> Féli
Répondre
Publicité
Archives
Publicité