750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
26 août 2010

Petits suisse d'antan

Cette fois ci pas de recette..

En grève ?

Non , mais je voulais vous faire découvrir ces petits suisse .

J'ai découvert ça l'autre jour au super marché .

Je suis tombé sous le charme ..

Photo_1239

De plus ils sont dans une boîte en carton .

Photo_1240

J'ai trouvé ça super .

Ils sont exclusivement au lait frais entier .

Et ils sont à tomber par terre !!!

Photo_1242

On ressent bien le goût de crème..

C'est fondant à souhait .

Accompagné de confiture d'abricot maison ,

                 C'est divin !!

Photo_1244

Sans faire de pub ,mais j'ai trouvé ça chez Auchan .

       Alors oubliez vos habituels petits Suisse .

            Et parter à la chasse du vrai goût ..

Publicité
Commentaires
C
Exact, ils sont très bons ces petits suisses, je les trouve aussi à Leclerc.
Répondre
T
Les produits de la laiterie de Saint Malo sont une sacrée référence et avec une authenticité qui ne démens pas les souvenirs d'une enfance assez lointaine maintenant. <br /> Le excellents yaourts toujours emballés dans les fameux pots en carton paraphinés, bref, que du bon dans ces produits là ... merci pour ce rappel
Répondre
_
En plus l'emballage fait rustique, ça fait vraiment envie !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité