750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
27 décembre 2009

Des chocolats blancs..la suite

Allez voici la version chocolat blanc .

Photo_748

L'utlisation des moules en silicone est un bonheur..

Photo_751

Je les avaient garnis d'une pâte de coing .

( Pas mal comme association , mais ça n'explose pas assez en bouche pour ma part )

Photo_755

Et comme il me restait du chocolat noir fondu..

Je l'ai terminé pour refermer les chocolats .

Photo_757

Photo_759

Et ce mélange chocolat blanc et noir...

Est à tomber par terre !!!

Photo_756

Avec un petit café , ça vous dit ?

Photo_761

P.S :

Pour la méthode de fabrication des chocolats , réferez vous au message publié ci-dessous .

Publicité
Commentaires
N
ils sont magnifiques!!!
Répondre
A
BONNE ANNEE!!!
Répondre
T
Des chocolats de pro, mangifiques, bravo !
Répondre
C
En noir et blanc, c'est doublement alléchant !
Répondre
C
ils sont superbes j'adore tes moules !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité