750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
28 décembre 2009

Chocolat " le roi des fêtes " scène trois 3

Dernière scène du chocolat dans tous ses états ..

clap_cinema

Je dois être à 100 pièces de chocolats depuis que j'ai commencé ..

Et je n'ai pas pu résister devant ces nouveaux moules .

Photo_769

J'aime beaucoup cette forme .

Je les aient garnis de crème de marron vanillé faîte maison .

( mais pas par mes soins..)

Et là , j'aime assez ce contraste .

Très agréable en bouche et puis celà change des traditionnelles ganaches .

Photo_776

On peut même s'amuser si on veut à garnir le centre du chocolat par une gêlée de fruit .

Photo_780

Par contre ils sont un peu plus délicats à démouler .

Donc n'hésitez pas à bien napper de chocolat le fond des moules..

Photo_772

Je vous conseille de passer 3 couches avec le pinceau .

Photo_767

Voilà , fin du film   " Chocolat , le roi des fêtes " .

J'espère que vous aurez aimé cette trilogie .

Et au plaisir de partager avec vous pour 2010..

De nouveaux films !!

Enfin..je voulais dire..

De nouvelles recettes  !!!

Publicité
Commentaires
C
Tu es la championne des chocolats, ils sont super bien réussis.
Répondre
K
Hello<br /> I like chocolates very much.I will surely make this recipe for my sister's birthday.I like your idea to garnish the chocolate center of a fruit jelly.Thanks for this different recipe.
Répondre
C
j'ai les mêmes c'est vrai qu'ils sont géniaux !<br /> bisous et belle année 2010 pour toi et les tiens
Répondre
C
Une forme amusante et originale qui est bien séduisante ... surtout pour un coeur de crème de marron !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité