750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
1 février 2009

macarons au thé vert matcha

Voici la suite des aventures , en photos ,  de la macaron-mania..!!!

J'utilise toujours la même recette , avec la meringue italienne , et surtout des vieux blancs...!!!

Au four au bout de 8 minutes..

fr_593

Et la sortie du four après 12 minutes de cuisson à 150°c

fr_599

fr_603

fr_605

Le résultat était bien là de nouveau...!!

Alors un conseil , perséverer , et vous arriverez à un résultat similiaire au mien..!!

Publicité
Commentaires
M
trop beaux tes macarons.<br /> dès que j'ai un moment je les tente en rose et vert !<br /> bonnes fêtes de noël
Répondre
G
Je t'ai tagué ! rv chez moi pour voir les règles.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité