750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
26 novembre 2008

M le macaron

Voici une boutique incontournable sur Bordeaux à ne pas râter...

logo

Allez voir leur site et laissez vous emporter par tout ces macarons

www.mlemacaron.fr

Vous trouverez des parfums inattendu..

Foie gras/chocolat..petits pois /chèvre et menthe..tapenade..pour le salé

Quand au sucré..

Muget..lavande/pêche..huile d'olive /vanille ..

Sans oublier les classiques : citron , framboise, caramel beurre salé voir même réglisse

accueil

Difficile de résister ..non..?

C'est au 38 rue des Remparts à Bordeaux..

img_actualites

Publicité
Commentaires
S
bonjour Bastidien !<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum les plaisirs gourmands. nous sommes binomes pour l'échange de noël !!!<br /> contente de faire ta connaissance, nous sommes presques voisins puisque je suis du Poitou Charente ! j'éviterais donc les produits un peu trop "régionaux" puisque tu dois les connaître. quelles sont tes préférences en matière de goût ??? <br /> j'ai choisi de te laisser mon message sur l'article des macarons, un petit gâteau que j'adore et je te remercie d'ailleurs du lien vers le site, j'y vais de ce pas.<br /> à très bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité