750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
2 juin 2010

Saveurs du mois de juin

Allez un peu de lecture .

Histoire de vous détendre en fin de journée ..

Sur le canapé ..

Ou dans son lit !!!

Alors voici le N° de Saveurs du mois de juin .

                 Photo_1150

Encore une belle parution .

Avec un dossier sur les coquillages ..

        Photo_1152

Mais aussi sur la rhubarbe ..miam , miam ..

        Photo_1151

Toujours au sommaire ,

Vous serez tout sur la côte de boeuf !!!

Mais vous ne croyez pas que je vais pas tout vous dévoiler ?

Place à l'effet de surprise ..

Publicité
Commentaires
E
J'ai justement le dernier " Saveurs" devant mes yeux et c'est la côte de boeuf à midi, façon cocotte que j'ai trouvé extra dans la manière de la préparer...Avec le " Elle à table " c'est mes deux que j'aime très fort en cuisine.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité