750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
15 mars 2011

Notre poison quotidien..

                                       Ce soir pas de recette ..

          Pour une fois j'ai envie de vous ouvrir un peu les yeux ..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    C'est sur  votre télé que cela se passe ...

              Et vu le titre " Notre poison quotidien " en dit long .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

               Alors pour une fois , installez vous dans votre canapé..

                                  Et regarder bien ce reportage .

                                  Il dénonce tous les pesticides ..

                                Utilisés dans notre alimentation .

                         article_legumes

                            Avec les conséquences sur l'homme 

                                    Et les maladies provoquées .

                                  C'est sur Arte à partir de 20h40 .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                        Un reportage de Marie Monique Robin .

                                    Elle a également  sortie un livre .

                        POISON_ASSIETTE

                                  " Promis la prochaine fois .... "

              "  Je vous poste une vraie recette pleine de saveurs .. "

Publicité
Commentaires
P
Ca me fait peur ton article ... C'est vrai que l'on ne mange que des aliments pollués par les produits chimiques...<br /> Je n'ai pas vu l'émission ... Dommage !!!<br /> Mais après, tu ne mange plus rien...<br /> Peut-être vais-je acheter le livre ...<br /> <br /> ... Mais le bio est-il toujours aussi véritablement bio ??? Je ne crois pas non plus...<br /> Long débat.
Répondre
A
Je sais c fou tout ce qu'on avale et qu'on ne sait pas !<br /> Nous on essaye de consommer bio et on achète au niveau local... Mais comment éviter le reste ?<br /> Bises
Répondre
C
j'ai râté de peu ce reportage mais une chose est sûre, cette année,j'agrandis mon potager !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité