750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
27 octobre 2009

macarons jaune sous les étoiles...

J'ai essayé encore des macarons..

Cette fois-ci de couleur jaune..

Photo_390

Avant cuisson , le croûtage se fait tout doucement..

Photo_392

Et résultat après cuisson à 140°c durant 12 minutes..

Photo_394

Un tremblement de terre de macarons..!!

Vous ne trouvez pas ??

Les voici encore en vidéo..

Cette fois on voit mieux la collerette se former..

La suite , minutes après minutes..

Et les voilà quand ils sont cuit...

Pour la recette , j'avais diminué les quantitées..

- 2 fois 30gr de blancs , 90gr de sucre , 30 gr d'eau , 90gr de sucre glace et 90gr de poudre d'amande.

Toujours la recette version meringue italienne...

Et après tout ce travail..

Vous obtiendrez ce très beau assortiement..

Photo_400

Photo_401

Photo_402

Vue du ciel...

Photo_403

Qui a dit qu'on ne pouvait pas décrocher les étoiles..!!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont très réussis!!! J'ai hâte de me lancer mais à chaque fois je trouve d'autres recettes à faire... :P
Répondre
P
magnifiques macarons !
Répondre
S
ils sont superbes bravo !!
Répondre
C
C´est si mignon avec les étoiles dessus !<br /> <br /> J´ai déjà posté une question dans un article précedent mais je viens de penser à une autre. Normalement il faut que le sirop soit prêt en même temps que les blancs soient montés ? Comment tu fais pour trouver un timming aussi parfait ?!<br /> <br /> Merci d´avance pour ton aide
Répondre
A
waouh!ils sont sublimes!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité