750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
27 mai 2009

moelleux à la purée d'amande complète Bio , fruits rouge et noisettes

Y a bien longtemps que j'avais envie de tester ce produit..

Photo_011

La purée d'amandes complète Bio..

Elle est très facile à utiliser pour réaliser ces petits moelleux..

Photo_012

Ingrédients : pour 18 pièces

- 2 oeufs , 80gr de sucre , 75gr de farine , 1/2 sachet de levure chimique ,80gr de purée d'amande , 30gr de noisettes et 30gr de fruits rouge surgelés

Encore une recette rapide...alors top chrono..!!!

Peser et verser dans un saladier la farine et la levure..( 30 secondes..)

Ajouter les oeufs et le sucre...( 30 secondes..)

Bien remuer puis ajouter la purée d'amande..( 30 secondes..)

Enfin ajouter les noisettes légèrement écrasées et sans oublier les fruits rouge.. ( 40 secondes..)

Verser le tout dans des moules en siliconne et enfourner à 160°c durant 12 minutes..

Photo_013

Vous retrouverez le goût très puissant des amandes..

Un délice...

Photo_015

Qui a dit que la cuisine était compliquée..????

Deux minutes pour la préparation de ces moelleux!!

Qui dit mieux..?

Publicité
Commentaires
L
Et oui, c'est bien chouette la purée d'amande, complète ou blanche, ou même les purées d'oléagneux de manière générale d'ailleurs ! C'est bien chouette la cuisine ! =)
Répondre
C
comme j'aime, bravo<br /> bisous
Répondre
M
J'ai très envie de tester ta recette avec des fraises fraîches ! Ca doit être délicieux.<br /> J'adore la purée d'amandes et je m'en sers le plus souvent possible. Elle apporte une délicieuse saveur.<br /> Michèle
Répondre
M
Bonjour,<br /> merci de ta visite chez moi,<br /> j'ai pris plaisir à me promener chez toi, je reviendrai avec plaisir<br /> bonne journée, bisous, Mamouzette
Répondre
5
Ils me font bien envie ces petits moelleux! je note la recette!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité