750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
1 mai 2009

assortiments de petits fours

Les trois recettes , "Congolais façon pyramide " ,  "moelleux chocolat/framboise" , et les "douceurs framboise"  se réalisent assez rapidement ..

Vous pourrez alors réaliser un très beau assortiment de petits fours..

Photo_218

Un petit zoom...!!!

Photo_222

Alors à vos fouets et casserolles..!!!

La valse des mignardises n'attend plus que  vous..

Photo_225 

Publicité
Commentaires
N
Il est tard j'ai mangé mais quand je vois ça..........! je remangerais bien mais faut rester raisonnable!
Répondre
L
Superbes! J'aime beaucoup trempés dans un petit café ou un bol de lait...<br /> 8:o)
Répondre
5
le plus compliqué dans cette histoire, c'est sans doute de réussir à ne pas manger les premiers gâteaux pendant que les suivants cuisent!!
Répondre
E
Trop beau ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
A
j'en pique un juste un, on le verra même pas sur cette jolie assiette. a bientôt
Répondre
Publicité
Archives
Publicité