750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
29 mars 2009

Macarons aux graines de pavot et thé matcha

Allez , pour fêter ce changement d'heure et le printemps..rien de tel que des petits macarons..

Ceux là sont garnis de ganache chocolat parfumé au grand marnier..

Photo_152

Et là , des macarons aux graines de sésame , garnis de confiture de groseille

Photo_154

Là..avec une ganache chocolat avec des des brisures de gavotte

Photo_153

Et voilà le final ..

Photo_157

Vous voulez voir de plus prêt..?

Photo_160

Photo_163

Pour la recette des coques..c'est toujours la même.. ( voir autres recette de macarons sur mon blog..)

Vive le printemps...!!!!

Publicité
Commentaires
C
superbes jolie couleurs
Répondre
C
noon tu ne peux pas me faire ça...me montrer des photos de mes douceurs préférées, me faire saliver et ne pas m'en envoyer!!! pFFFF....
Répondre
K
ils sont superbes
Répondre
R
c'est très très joli ! coloré ! attirant ! waouhhhh, un jour, je m'y mettrai... mais c'qui m'fait rêver, ce sont ces magnifiques baguettes dans ta bannière !
Répondre
N
Bonsoir, je viens de parcourir tes essais macaronesques et en toute sincérité, tu n'as pas grand chose à m'envier. Les progrés sont indéniables. Tu as "la macaron-mania" en toi! Welcome au club! (^_^) <br /> PS: j'adoÔore ta bannière! C'est des pains maison?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité