750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINE DES SENS
10 mars 2009

pain aux flocons d'avoine , raisins et graines de courges

Nouvel essaie dans mes tournées de pain...

Photo_036

J'aime bien tous ces pains complet et riches en fibres..de quoi ce refaire une santé à tous les repas..!!!!

Photo_046

Les flocons d'avoine sont idéal pour les petits soucis de cholestérols..

Ils sont très riches en fibres , en magnésium et contienent également de la vitamine B.

Photo_033

Je procède toujours de la même façon (voir autres recettes de pain ) du levain à la T 150 Bio..et lors du façonnage ,  j'incorpore les flocons , les raisins et les graines de courges..

Photo_031

Et après une heure et demie de repos et 3/4 d'heure de cuisson..voici le résultat..

Photo_039

Vous pouvez même trancher le pain , et le congeler...

Les tranches ainsi faites seront idéales pour vos tartines du matin..

Photo_048

Toutes mes excuses à mon boulanger..

Il ne me vera pas encore cette fois-ci..!!!

Photo_045

Publicité
Commentaires
5
Bien appétissant ce pain! <br /> Je fais également un pain aux flocons d'avoine (sans levain, je ne m'y suis pas encore lancée!), je le trouve délicieusement doux. Je pense qu'il en est de même pour le tien.... et tant pis pour ton boulanger!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité